Bébé Reborn en silicone
Famille

Bébé Reborn en silicone : une ressemblance frappante très appréciée

Si vous cherchez un cadeau pour votre enfant, n’hésitez pas à acheter un bébé Reborn en silicone puisqu’il offre un réalisme très sympathique. Votre petite fille sera comblée au même titre que les petits garçons qui peuvent aussi jouer à la poupée. Grâce à Internet, vous trouverez facilement tout ce dont vous avez besoin comme un bébé Reborn avec un corps complet en silicone souple. 

Quel budget prévoir pour un vrai bébé Reborn en silicone ?

Si vous décidez d’acheter un tel cadeau, vous devez vous méfier lors de l’achat puisque certaines plateformes ont tendance à gonfler les prix. Un bébé Reborn petite fille tout en silicone coûte généralement 100 euros et vous avez plusieurs déclinaisons. Cela permet de jongler avec les tenues ou encore les expressions du visage qui sont très réalistes. 

  • Vous pourrez trouver une petite fille, mais également un bébé Reborn garçon tout en silicone. 
  • Vous aurez plusieurs références comme Clémence, Lili ou encore Leylo, et même Margot et Romy.
  • Il y a également des différences au niveau des âges que ce soit pour un garçon ou une petite fille. 

Les poupées peuvent être des bébés ou des enfants un peu plus grands. Il faudra alors prévoir un budget un peu plus conséquent, de l’ordre de 150 euros environ. Un bébé Reborn pas cher en silicone doit vous alerter puisque les arnaques sont nombreuses sur le Web. Évitez également les achats à l’étranger et privilégiez des sites français. 

Si vous avez des enfants, il y a une grande chance pour que votre petite fille ou votre garçon vous demande un tel poupon très sympathique au vu du réalisme. Les fabricants ont redoublé d’efforts pour que le visage soit vrai. Les expressions sont aussi très surprenantes, c’est pour cette raison que ces bébés connaissent un succès sans précédent surtout lors des fêtes de Noël.

Maman d'une petite fille de trois ans, je rédige quelques articles puisqu'il s'agit d'un loisir. De nombreux domaines me passionnent comme la mode et la beauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.