Les mocassins se retrouvent sur le devant de la scène. Ils marchent d’un bon pas cet hiver. En tête de liste des chaussures plates, le mocassin se place en bonne position et ils affichent différents styles. Pour cet hiver 2022-2023, le mocassin est de retour. Cette chaussure classique s’est considérablement modernisée et on le retrouve avec des talons ou une plateforme.

Chaussures pour femmes : les mocassins à talons sont les stars de cet hiver

Ils régnaient en maître dans les tendances en 2021. Même si les mocassins plats restent très populaires, ce sont les modèles à talons qui remportent tous les suffrages. Les designs modernes offrent un large éventail de couleurs, de formes. Outre les mocassins noirs, on trouve des modèles blancs, marron, multicolores. Les teintes pastel sont aussi très en vogue. Le jaune, le vert, le rouge s’inscrivent parfaitement dans les looks à adopter cette saison.

Vous pourrez trouver la perle rare pour moins de 50 euros. Il n’y a aucune excuse pour ne pas succomber à cette tendance. Pour un look chic et élégant, le mocassin à talon se révèle être votre meilleur allié. Les mocassins à franges ajouteront une note ultra-élégante à votre tenue.

mocassins

Les mocassins restent une option à considérer

À la fois chic et très confortable, le mocassin est à adopter de toute urgence cet hiver. Les modèles à talons blancs sont un excellent choix pour être à la pointe de la mode. Le blanc s’adapte avec un grand nombre de tenues tout en incorporant une note classique et très chic. Quel que soit votre style, vous trouverez la paire de mocassins faite pour vous. Des couleurs neutres, imprimés animal, avec une semelle imposante, à talons, agrémentés d’accessoires, de bijoux, à strass, vernis, il y en a pour tous les goûts, pour tous les budgets.

Lire aussi  Grand sac cabas pour les cours : voici tous nos conseils

Si vous souhaitez être tendance cet hiver, optez pour une paire de mocassins blancs avec une semelle épaisse. Le mocassin a une riche et longue vie derrière lui et malgré le temps, il n’a pas pris une ride, il a su se moderniser. C’est un basique de la garde-robe. Tantôt classique, rock, le mocassin s’adapte à tous les styles. À boucle, à gland, avec des pampilles, vernis, avec des ornements, cet hiver, vous n’échapperez pas à cette tendance, le mocassin.