Vous êtes ici :   Lacronicaregional   >   Choisir un camping dans les Gorges du Verdon pour les vacances d’été

Choisir un camping dans les Gorges du Verdon pour les vacances d’été

© Lacronicaregional.com - Choisir un camping dans les Gorges du Verdon pour les vacances d’été

Consulter Masquer le sommaire

Vous n’avez pas encore décidé ou vous passerez vos prochaines vacances. Pourquoi ne pas envisager dès maintenant un séjour dans les Gorges du Verdon ? Avec ses eaux bleues, ses hautes falaises, c’est un lieu paradisiaque pour décompresser, pour se rapprocher de la nature.

C’est le canyon le plus grand d’Europe. On peut faire une multitude d’activités. Que vous soyez en famille, entre amis, en couple ou en solo, c’est un écrin de verdure qui comblera les attentes de tout à chacun. Choisir un camping dans les Gorges du Verdon, c’est l’assurance de passer des vacances inoubliables.

Une destination incontournable, les Gorges du Verdon #

Situées dans les Alpes-de-Haute-Provence et du var, les gorges du Verdon attirent chaque année de nombreux touristes. Les sportifs passionnés de sensations fortes trouveront leur bonheur, descente en rafting, saut à l’élastique, vol en parapente. Ceux qui recherchent le farniente pourront se balader. Il existe des randonnées de tous les niveaux. Pourquoi ne pas choisir une promenade en pédalo ?

À lire Quelle est la meilleure période pour découvrir l’Islande avec toute la famille ?

Les gorges du Verdon se visitent toute l’année de janvier à décembre. Du mois de mai à septembre, les températures permettent la baignade, les activités de plein air. Si vous souhaitez réserver un hébergement dans un camping, n’attendez pas trop, les gorges sont très prisées en été.

Un endroit idéal pour des vacances d’été en camping #

Les Gorges du Verdon sont parfaites pour les vacances. Le lac de Sainte-Croix, les nombreux sentiers de randonnées, les vautours, le village de Castellane, de nombreux campings vous attendent pour un séjour inoubliable. Les Alpes-de-Haute-Provence sont l’une des plus belles régions de France. Elles sont idéalement situées entre la Côte d’Azur et le parc national du Mercantour. Vous recherchez un lieu pour passer vos prochaines vacances ? Que diriez-vous de venir dans les Gorges du Verdon ?

Après une dure année de travail, quelques jours dans les gorges et vous serez prêts à affronter la rentrée. Le camping est une bonne solution pour se rapprocher de la nature. Vous serez également à l’opposé de tous les bruits de la ville. Mobil-home, emplacement, chalet, yourte, roulotte, tous ces hébergements sont à votre disposition. Pour vivre des moments uniques, pour pratiquer des activités de plein air, pour changer de cadre, laissez-vous tenter par le camping dans les Gorges du Verdon. Vous ne regretterez pas votre choix.

Vous n’aurez qu’une envie, y revenir l’année prochaine pour profiter d’autres aventures dans les gorges.

À lire Quel est le prix d’une retraite spirituelle ?

Lacronicaregional.com est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :