perdre hanches
Actualités

Comment perdre des hanches sans avoir recours au sport ?

Lorsque l’on a des kilos en trop, ils se logent le plus souvent au niveau des hanches, surtout chez les femmes. Même si les miracles n’existent pas, il existe des solutions pour perdre ses poignées d’amour. Si vous détestez vos hanches, si vous ne faites pas de sport, vous pouvez tout de même éliminer la graisse à cet endroit. Il convient de surveiller son alimentation, utiliser des crèmes minceur, opter pour le palper-rouler.

Maigrir des hanches, c’est possible sans le sport

Comme dans beaucoup de domaines, en matière d’amaigrissement, il n’y a pas de secret. Il existe des régimes pour mincir efficacement des hanches. On change ses habitudes alimentaires. On limite le sel qui favorise la rétention d’eau, le sucre. On réduit aussi le féculent et on privilégie les légumineuses et on boit de l’eau. 

  • On préfère les cuissons à vapeur ou à l’huile d’olive
  • On peut aussi appliquer sur les rondeurs une crème amincissante. 
  • Il faut être persévérant et le faire matin et soir. 
  • On s’offre des soins personnalisés en institut. 

Pour affiner cette zone spécifique, on mise sur des soins minceur à base de caféine. Même s’il est difficile de maigrir d’une zone du corps en particulier, on peut tout de même cibler des méthodes comme des soins, une alimentation équilibrée.

Adopter les bons gestes pour perdre des hanches

Les hanches sont bien souvent pour les femmes une zone de complexes. C’est là que se loge la graisse. Si vous n’êtes pas une adepte du sport, vous pouvez tout de même faire de la marche rapide au moins deux fois par semaine. Une alimentation équilibrée ne doit pas du tout être négligée, c’est la clé de la réussite. On ne supprime pas toutes les graisses, on les choisit. On opte pour les oméga 3 dans les noix, les graines de lin, l’huile de colza. L’application de crèmes lissantes et anticellulite, permettent d’embellir la peau. Elles vont affiner le grain de la peau et avoir un effet raffermissant. 

Le palper-rouler est très efficace pour faire disparaître la cellulite qui se loge sur les hanches. Il va faire circuler le sang, éliminer les toxines. Les soins en institut sont aussi des alliés minceur. Il existe différentes méthodes, le coolsculting qui utilise le froid, l’icoone, une machine qui stimule les tissus. Vous pouvez aussi opter pour un short qui galbe les fesses et qui les tonifie par électrostimulation. En dernier recours, la chirurgie esthétique comme la liposuccion est une solution.

Passionné par les médias, je partage avec vous de nombreuses actualités, mais également des idées pour améliorer votre quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *