Votre rasoir Philips est en panne et vous ne pouvez plus tailler votre barbe. Au lieu d’acheter un appareil dans le premier centre commercial que vous croisez, optez pour des pièces détachées. Il suffit d’identifier la panne et d’acheter les accessoires qui seront les plus adaptés. Cette méthode est avantageuse puisque les prix sont clairement plus faibles. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de Pièces Online, vous trouverez forcément votre bonheur sans dépenser des fortunes. 

La tête du rasoir Philips est défectueuse, il faut la remplacer

Lorsque les lames ne peuvent plus raser votre barbe, il est judicieux de changer la tête. Grâce à ce site, vous pourrez dénicher de nombreuses pièces détachées comme une base de rasoir, un capot de protection ainsi qu’un corps ou une flasque. En fonction de la panne, vous pouvez acheter ces accessoires ou une tête complète. Il est important de connaître la référence de votre rasoir à barbe puisque les pièces ne sont pas forcément universelles. 

  • Pour une tête de rasoir HQ3, il faut prévoir moins de 60 euros, mais regardez avec attention la comptabilité.
  • Vous aurez des têtes un peu plus abordables qui ne sont pas proposées par Philips, ce sont donc des marques concurrentes qui proposent tout de même des pièces adaptées.

Dans ce cas de figure, vous devez débourser moins de 40 euros et n’oubliez pas de prendre connaissance des avis. Vous saurez rapidement si la tête de la marque Philips est plus intéressante qu’une autre dévoilée par une marque concurrente. Plus les avis sont nombreux et plus vous êtes certain d’avoir une pièce détachée intéressante et robuste pour réparer votre rasoir. 

De nombreuses pièces peuvent être achetées afin de redonner une seconde vie à votre appareil. Cela permet aussi de lutter contre le gaspillage puisque les consommateurs cherchent à optimiser leurs achats.