Si vous avez l’intention d’investir de l’argent pour créer une entreprise aux États-Unis afin de générer de l’emploi, vous pouvez demander un visa E2 dans les plus brefs délais. Nous vous proposons par contre d’être accompagné par un expert puisqu’il maîtrise toutes les questions relatives à ce document indispensable. Sachez que le visa E2 pour les USA est très pratique puisque vous pourrez vous installer dans ce pays outre-Atlantique avec votre famille et vos enfants s’ils ont moins de 21 ans. 

Investir aux États-Unis et réussir son rêve américain

Un professionnel pourra vous guider que ce soit grâce à son site Internet ou via un livre qui peut retracer tous les conseils incontournables. En effet, il est conçu pour tous les entrepreneurs qui souhaitent s’expatrier aux États-Unis sans perdre de temps et avec la plus grande facilité. Il est important de noter que le visa E2 peut être renouvelé sous certaines conditions. Vous devez par exemple motiver votre intérêt à continuer votre aventure dans ce pays. 

  • Si le gouvernement américain constate que votre investissement dans l’entreprise est bénéfique pour le pays et si vous générez des emplois, le renouvellement sera validé. 
  • Le visa E2 est donc attribué aux entrepreneurs qui ont réellement l’envie de s’investir sur le sol américain et vous pourrez en contrepartie vous installer où vous souhaitez. 

Les Français peuvent l’obtenir pour un délai de 25 mois alors que la durée de validité est généralement de 60 mois. Un citoyen d’un pays étranger comme la France peut toutefois pénétrer aux États-Unis de manière temporaire tout en étant en adéquation avec les législations en place. Vous aurez donc un visa non immigrant américain. Avant d’effectuer cette demande, tournez-vous vers un expatrié ou un expert de la question, voire l’ambassade française aux États-Unis.