Femme poussée dans les escaliers : une scène violente dévoilée dans une vidéo

Police
Source : capture Pixabay

La scène a fait le tour du Web, elle a été diffusée sur YouTube, mais également les réseaux sociaux. Vous pouvez donc découvrir une femme poussée dans les escaliers qui mènent au métro par un homme qui semble être au téléphone. L’information a été partagée par de nombreux médias, notamment le Parisien. Une arrestation aurait eu lieu dimanche dernier. L’homme serait âgé d’une vingtaine d’années et il serait connu des services de police comme peut le mentionner le site de BFMTV.

Marlène Schiappa réagit face à l’arrestation

Rapidement, les réseaux sociaux ont pu s’enflammer à propos des images qui dévoilent une femme poussée dans les escaliers. Sur son compte Twitter, Marlène Schiappa a partagé un message en révélant que les policiers assuraient la sécurité dans les transports ont pu interpeller l’auteur de cette agression. 

  • Elle révèle qu’une plainte avait été déposée la veille et l’agression aurait eu lieu à La Chapelle. 
  • Elle a tenu à remercier les agents qu’elle a pu rencontrer au cours de leur semaine. 
  • En ce qui concerne les faits, ils auraient eu lieu vendredi dernier à Porte de la Chapelle. 
  • Une altercation aurait été identifiée entre un homme et une femme. 

Au vu des informations partagées par le Progrès, nous apprenons que la femme aurait poussé l’homme qui était au téléphone. Ce dernier aurait ensuite poussé la femme dans les escaliers et la vidéo illustre parfaitement cette scène. 

Un dépôt de plainte le lendemain pour violences volontaires

Auprès de la Sûreté régionale des transports, la femme aurait déposé une plainte avec comme motif les violences volontaires. Le journal précise qu’elle a pu se confier le samedi matin et quelques explications ont été partagées. Elle aurait emprunté un téléphone à une connaissance avant de recevoir un appel d’une personne. Cette dernière précisait qu’elle était la propriétaire du téléphone portable en question. 

Pour tenter de lui rendre, elle se serait rendue aux abords du métro pour lui rendre et l’altercation se serait produite. Un rendez-vous aurait été fixé à 19h30 au niveau du métro et vous pouvez découvrir la suite de la scène avec la fameuse vidéo postée notamment sur YouTube. L’homme se serait aussi énervé et des menaces auraient été proférées. Il aurait reçu un coup au niveau de l’épaule puis elle aurait jeté le téléphone par terre. 

Apparemment, comme le Parisien le révèle, la victime présenterait plusieurs hématomes, elle a des douleurs au niveau des épaules, de la cheville gauche et au poignet.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Jennifer

Jennifer

Rédactrice depuis de nombreuses années, j'ai le loisir de partager mes écrits avec passion et dévouement.