Gros zizi
Santé

Gros zizi : quelques solutions pour agrandir la taille de son pénis

Pour certains hommes, la taille du pénis peut être un complexe. De nos jours, il est tout à fait possible de faire grossir son sexe pour avoir une meilleure vie sexuelle. Pour cela, il suffit de suivre certains conseils. Découvrez à travers cet article quelques solutions pour agrandir la taille de votre pénis.

Utiliser la pompe à pénis

La pompe à pénis était utilisée pour favoriser l’érection. Toutefois, les fabricants estiment qu’elle peut être utilisée pour développer le pénis. Pour son usage, il suffit d’introduire le sexe dans le cylindre pour pomper. Cela crée un effet de succion favorable à l’érection. Après cette étape, vous devez placer l’anneau de la pompe à pénis autour de votre sexe. Une fois le tube ôté, vous devez vous assurer que l’anneau soit maintenu pour une durée de 30 minutes au plus.

Il faut toutefois noter que ce dispositif ne peut pas être utilisé par tous les hommes. Par exemple, ceux qui ont des problèmes de coagulation ou qui suivent un traitement anticoagulant ne doivent pas l’utiliser. Il est également déconseillé aux hommes qui ont déjà souffert d’érections prolongées.

Utiliser les crèmes pour agrandir le pénis

Il existe également sur le marché des crèmes pour augmenter la taille du sexe masculin. Il suffit de les appliquer sur le pénis 30 minutes avant un rapport sexuel. Elles sont constituées essentiellement de plantes. Si vous remarquez après usage des crèmes, des effets secondaires comme les rougeurs, n’hésitez pas à consulter un médecin. En outre, le massage a pour effet la stimulation de la verge, des testicules et du gland. Il s’agit d’une source d’excitation qui pourrait bien aider à accroître la taille le pénis.

Faire des exercices

Il existe certains exercices qui pourraient permettre à votre pénis d’obtenir quelques centimètres de plus. Il s’agit entre autres de l’exercice du jelqing et de l’exercice de Kegel. Les exercices de jelqing sont semblables à la masturbation. Ils consistent à créer des micros-lésions en tirant sur le sexe. La pratique de cet exercice peut s’avérer dangereuse si vous ne la faites pas bien.

Les exercices de Kegel peuvent être utiles si vous souhaitez renforcer le plancher pelvien. Ils peuvent aussi s’avérer utiles pour le traitement des troubles de l’érection et la prévention de l’éjaculation précoce.

En résumé, il existe plusieurs solutions pour agrandir la taille du pénis. Toutes ces astuces peuvent être efficaces si elles sont bien suivies. Il s’agit entre autres de l’usage de la pompe à pénis et des crèmes et de la pratique de certains exercices.

Rédactrice depuis de nombreuses années, j'ai le loisir de partager mes écrits avec passion et dévouement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *