Insolite : cet homme a le plus gros pénis au monde, il mesure 50 cm !

Homme

22 avril 2021

Il est mexicain et a un appareil reproducteur des plus impressionnants. Ce quinquagénaire dont la taille du pénis au repos mesure 48,21 cm est au centre de toutes les attentions. Allons à sa découverte !

Un record manqué

Robrto Esquivel Cabrera, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est un mexicain âgé de 55ans et vivant dans le nord-est du pays, précisément dans l’État de Coahuila. Ayant un pénis dont la taille est de 48.21 cm au repos, il a longtemps intéressé aussi bien les journaux que la science.

En 2015, il a manifesté en vain son désir d’entrer dans le livre Guinness des records. En effet, il y a souvent eu, en rapport, des observations pas totalement en faveur de la taille réelle de son pénis.

D’abord, les médecins ayant examiné le sieur Roberto ont estimé que celui-ci aurait utilisé des poids pour mieux augmenter la taille de son pénis. Ensuite, courant 2015, l’urologue français Vincent Hupertan déclarait que « la verge n’est que composée de deux corps caverneux et spongieux, tous deux d’une longueur de 48 cm ». Partant de cette observation, il a fait remarquer qu’il s’agit en effet, dans le cas d’espèce, d’un prépuce irrégulier, démesurément long.  Puis, il finit par conclure que la partie fonctionnelle de la verge ne dépassait pas les quinze premiers centimètres.

Toutes ces analyses venant d’experts justifient bien les raisons pour lesquelles il n’est toujours pas entré dans le livre Guinness des records. En tout état de cause, à ce jour, Monsieur Roberto a entretenu un mythe autour de la taille de son pénis.

Lire aussi  Quels sont les soins il faut acheter pour bébé ?

Son pénis : un poids qui le handicape

La taille démesurée du pénis de Roberto Esquivel Cabrera ne représente visiblement aucun problème pour lui. Et pourtant, il est confronté à plusieurs difficultés qui tiennent à la taille de son appareil génital. Lequel appareil lui vient jusqu’aux genoux. Il lui est impossible donc de passer inaperçu.

D’abord, il éprouve d’énormes difficultés à marcher. Pire, cette situation lui empêche de trouver du travail. Conséquence, Roberto Esquivel Cabrera vit seul sans emploi ; les seules offres d’emploi qu’il peut recevoir n’étant que celles émanant des industries pornographiques. Toujours est-il qu’il peut compter sur les aides sociales.  

À toutes ces difficultés devra s’ajouter le fait qu’il n’aurait pas eu de relation sexuelle. En effet, les femmes semblent être réticentes en raison de la trop grande taille de son pénis. Il ne serait pas non plus à l’abri des infections urinaires à répétition.

Agrandir son pénis naturellement, c’est possible

Vous n’aurez sans doute pas la taille de cet homme, mais, si vous cherchez à obtenir un gros pénis, quelques solutions pourraient vous combler. Il faut bien sûr miser sur des solutions naturelles pour agrandir cette partie intime. Il y a par exemple des exercices que vous pouvez réaliser régulièrement, cela permet de gagner quelques millimètres si vous êtes assez assidu.

  • Le jelqing, les exercices de Kegel ou encore les accessoires peuvent être intéressants pour avoir un pénis un peu plus grand.
  • Il y a également des pilules sur le marché que vous devez prendre avec la plus grande précaution, regardez attentivement tous les effets secondaires.
  • Vous pourrez par exemple opter pour le Sildénafil, le Viril XXL ou encore le Kolosize, mais sachez que vous ne pourrez pas gagner plusieurs centimètres.
  • Il y a également des anneaux pour la partie intime des hommes qui permet de compresser la base et de favoriser l’érection.
Lire aussi  Quelles sont les démarches pour des obsèques ?

Que ce soit pour supprimer un complexe ou combler les attentes de votre partenaire, réfléchissez bien à toutes les méthodes avant d’utiliser l’une d’entre elles. Les pilules ont parfois des effets secondaires qu’il ne faut pas mettre de côté. Choisissez par exemple des méthodes naturelles comme les exercices, car le risque est vraiment limité.

Jennifer

Rédactrice depuis de nombreuses années, j'ai le loisir de partager mes écrits avec passion et dévouement.

Un peu de lecture !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This