Je montre ma sexe tape
Actualités

Je montre ma sexe tape : voici le nouveau concept à la mode 

Je montre ma sexe tape, vous avez peut-être entendu cette phrase lors d’une discussion. En effet, les vidéos de ce genre ne cessent de se multiplier sur le Web. Entre les stars qui se filment dont la vidéo termine dans les médias ou les amateurs qui cherchent à gagner de l’argent avec leurs ébats amoureux, sachez qu’il y a un concept à la mode qui prend de l’ampleur. Toutefois, la sextape dans le cadre privé peut être idéale pour booster le couple.

Je montre ma sexe tape pour booster ma vie de couple

Certains couples ont besoin de stimuler leurs ébats pour que la libido soit un peu plus réjouissante. Il n’est donc pas surprenant que des vidéos de ce genre soient tournées dans le cadre privé. Bien sûr, cela est anodin si les images ne sont pas utilisées à des fins désastreuses. Malheureusement, vous n’êtes pas à l’abri d’un tel problème. Il suffit de renseigner les mots « Je montre ma sexe tape » sur Google pour obtenir de multiples sites.

  • Les amateurs n’hésitent pas à se filmer pour pimenter leur vie de couple de manière anodine.
  • D’autres peuvent lancer un business, il s’agit de films pornographiques qui sont parfois hébergés par des plateformes. 
  • Ces plateformes ont alors démocratisé considérablement le domaine des sextapes.
  • Il suffit d’un téléphone portable ou d’une petite caméra pour filmer vos ébats amoureux afin de les poster sur Internet.

Toutefois, la vigilance est de mise, car le contrôle peut être perdu très rapidement. En effet, la vidéo peut en un temps record faire le tour de la toile. Si vous ne souhaitez pas la dévoiler, cela peut être problématique pour l’entourage. Cela est notamment arrivé à de nombreuses stars qui ont parfois vu des photos intimes se dévoiler sur la toile. 

Dans le lit

Pourquoi je montre ma sexe tape ? 

Ce concept prend de l’ampleur et on peut s’interroger sur l’intérêt. Se sentir regardé peut être réjouissant pour de nombreux couples, ils ont besoin de ce regard extérieur pour pimenter leur quotidien. L’idée n’est pas forcément de faire un film X ou amateur, le concept sert uniquement à booster la libido. Certains couples n’hésitent pas à filmer leurs ébats amoureux et ils suppriment immédiatement les vidéos. Ils bénéficient seulement de ce regard extérieur qui reste très privé. 

D’autres peuvent prendre du plaisir en découvrant plus tard la sextape, mais il faut être vigilant avec la conservation des données. N’hésitez pas à protéger au maximum les vidéos de ce genre pour qu’elles ne soient pas divulguées à votre insu. 

La sextape peut aussi être tournée avec des jeux de rôle, des couples utilisent des sextoys, d’autres se filment ou enfilent des costumes. Ils s’inventent alors des vies au fil de leurs ébats amoureux et ils se rendent compte que faire l’amour dans de telles conditions peut être très agréable. Si se filmer pendant l’acte sexuel peut être bénéfique pour la libido, cela comporte aussi des risques, celui d’être dépendant de ces images et de toujours en vouloir plus. Une simple petite vidéo au départ peut déboucher sur une addiction, d’où l’intérêt d’être vigilant avec les sextapes. 

Un chantage à la sextape du côté de Saint-Étienne

Il est parfois peu judicieux de tourner une sextape comme le montre cette actualité. Même si vous décidez de tourner des images alors que vous êtes en couple, vous pourriez être par la suite victime d’un tel chantage. Dans les colonnes de la presse comme le Parisien, nous découvrons qu’une personne a été menacée. L’affaire a fait couler de l’encre dans les journaux.

Cette histoire a tout de même pris de l’ampleur puisqu’une garde à vue a été demandée. La vidéo aurait été réalisée en 2015 dans laquelle un homme serait visible. Ce dernier aurait profité d’un massage alors qu’il était dans une chambre d’hôtel à Paris. Ce n’est pas la première affaire avec du chantage qui est dévoilée dans la presse puisque la sextape semble être une mesure de plus en plus utilisée en France ou dans le monde entier. La vigilance est donc de mise si vous souhaitez opter pour le concept de « Je montre ma sexe tape ». Les conséquences pourraient être beaucoup plus graves. 

Maman d'une petite fille de trois ans, je rédige quelques articles puisqu'il s'agit d'un loisir. De nombreux domaines me passionnent comme la mode et la beauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *