Jean Mango
Mode

Jean Mango : la meilleure solution pour enfin sublimer votre silhouette

Pour une femme, il est souvent difficile de trouver le jean qui peut vous apporter la plus grande satisfaction. Mango est une enseigne très intéressante puisque les prix sont assez abordables alors que la qualité est très appréciable. Toutefois, la recherche du pantalon parfait n’est pas si simple. Nous avons donc trouvé grâce au site de Grazia un jean avec une coupe flare et il sera sans doute le must-have de la saison. 

Un simple jean pour 50 euros et très flatteur

Le pantalon peut être trop grand, trop petit, il marque la taille ou les hanches, il met en valeur vos imperfections… Ce sont autant de problèmes que les femmes peuvent rencontrer au quotidien lorsqu’elles décident d’acheter un pantalon. 

  • Vous disposez d’une coupe longue et droite légèrement évasée au niveau des chevilles. 
  • Vous pourrez alors porter le jean de Mango de cette manière ou le retrousser légèrement puisqu’il s’agit aussi d’une vraie mode. 
  • Le tissu est en coton du style Denim et vous avez des passants pour la ceinture. 
  • La fermeture éclair est composée de boutons et vous aurez aussi des poches plaquées à l’avant. 

Faites attention à la taille puisque le jean de Mango a seulement 1 % d’élasthanne, il ne sera donc pas extensible. 

Attention à l’entretien de votre jean parfait chez Mango

Vous pouvez le laver à 30 degrés avec votre machine à laver, le repassage est possible, mais oubliez le sèche-linge. Ce dernier n’est pas toujours compatible avec ces pantalons sauf lorsqu’une fonctionnalité spécifique pour la toile de jean est proposée. Vous disposez d’une composition à 99 % de coton. Il est très intéressant puisqu’il sublime le postérieur, la taille haute supprime les imperfections au niveau de la taille et des hanches. La jambe est aussi allongée grâce à la coupe flare qui s’adapte à toutes les morphologies. 

Vous avez sans doute déjà constaté que les vêtements vintage reviennent à la mode au même titre que les coupes de cheveux. Il n’est donc pas surprenant que ce jean proposé par Mango puise ses origines dans la tendance des années 70. Pour moins de 40 euros, vous aurez enfin un pantalon de qualité qui ne pourra plus vous quitter. Il sera possible de l’associer avec un crop top ou encore un t-shirt, voire un pull et même une veste.à carreaux. Que ce soit pendant le printemps ou l’été, il sera la pièce à avoir.

Rédactrice depuis de nombreuses années, j'ai le loisir de partager mes écrits avec passion et dévouement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *