Elle se décline en différents modèles. La jupe longue bohème est inspirée des Tsiganes et du mouvement romantique du 19e siècle. Elle a ensuite été révélée par les hippies. Elle est ultra-tendance actuellement. Elle se porte selon vos envies, vos goûts et s’adapte à toutes les morphologies. Pour obtenir le style recherché, il est essentiel de l’associer avec les bons accessoires. La jupe longue bohème reste une pièce incontournable du dressing féminin.

La jupe bohème n’a pas pris une ride

Depuis quelques années, la jupe longue bohème a volé le cœur des femmes. Cette mode bobo chic est tout à fait d’actualité. Vous souhaitez vous démarquer avec un style féminin, naturel, sexy, sauvage, pourquoi ne pas adopter la jupe longue bohème ? Elle se décline en de multiples modèles, plissée, droite, unie, avec des couleurs naturelles, des motifs ethniques, géométriques.

On peut l’associer avec un top crop avec un décolleté en V et compléter le look avec une jolie capeline, un style parfait pour une belle journée d’été. Vous pouvez aussi la porter avec un t-shirt graphique, une paire de sandales gladiateur et opter pour un chignon coiffé, décoiffé.

Les bijoux et les accessoires ont un rôle déterminant

Pas question de faire l’impasse sur les accessoires. Ils sont très importants. Bracelets, colliers, boucles d’oreilles, lunettes de soleil, capeline, sandales, bottines, sac en cuir, avec des granges, tous ces accessoires vont renforcer le style bohème chic, l’essentiel est de bien les choisir. Avec la jupe bohème chic, vous allez pouvoir constituer une belle tenue moderne. Il suffit de l’associer avec les bons éléments. Une jupe patchwork se marie parfaitement avec une chemise blanche. Vous aimez les motifs romantiques, pourquoi ne pas porter votre jupe bohème avec un joli pull en laine ? 

Lire aussi  Comment s’habiller quand il fait très froid ?

Ce look sera idéal pour une journée d’automne, d’hiver si vous rajoutez un blouson, une paire de bottines. La meilleure solution pour mettre en valeur une jupe bohème chic est de la marier à un haut agréable, un joli collier. Pour un look chic, rafraîchissant, sexy, la jupe longue bohème est incontournable. Vous pourrez la porter été comme hiver si vous adoptez les bons accessoires. Elle convient parfaitement à toutes les morphologies.