La levure de bière est riche en nutriments : votre chien peut en profiter
Santé

La levure de bière est riche en nutriments : votre chien peut en profiter

La levure de bière est un mélange de champignons microscopiques. Ces champignons sont présents un peu partout dans l’environnement : dans l’air, la terre et même dans certains aliments comme les fruits, les légumes, les céréales. La levure de bière est un complément alimentaire riche en vitamines B, en oligo-éléments et en polysaccharides. Ce produit est parfait aussi bien pour les humains que pour les chiens. Voici quelques explications. 

Offrez une meilleure santé à votre chien

Effectivement, en offrant de la levure de bière à votre compagnon dans sa nourriture, celui-ci jouira d’un magnifique pelage, doux et brillant. La qualité de ses griffes et sa peau sera améliorée. Ce complément alimentaire est conseillé pour favoriser la digestion, améliorer la résistance de l’organisme et à lutter contre le stress, les infections et la fatigue. En misant sur ce produit riche en vitamines B1, B5, B8 et B9, acides aminés et minéraux, votre chien retrouvera la forme et la santé. Il bénéficiera d’un meilleur système immunitaire et son système nerveux sera soutenu. De plus, cela limitera la chute des poils. Grâce à un guide sur la levure de bière pour chien, vous obtiendrez tous les renseignements nécessaires pour prendre soin de votre fidèle ami à quatre pattes. Ce complément alimentaire aide à stimuler l’appétit de l’animal, alors, si ce dernier subit une transition alimentaire, n’hésitez pas à lui en donner. 

La levure de bière n’est pas un médicament

Vous pouvez aussi lui en offrir lorsqu’il souffre de certaines carences ou s’il présente du stress. Il deviendra plus détendu et moins anxieux, tout en bénéficiant d’un pelage resplendissant. Si votre compagnon a des allergies cutanées, la levure de bière sera un excellent allié. Votre toutou jouira d’une peau saine et sera apaisé de ces problèmes dermatologiques. Toutefois, ce complément alimentaire ne remplace en rien une consultation chez votre vétérinaire. Il est d’ailleurs recommandé de faire une visite avant de lui donner ce produit, qui n’est pas un médicament et qui n’est pas en mesure de guérir les maladies dont pourrait souffrir votre compagnon. Il permet d’aider votre chien à optimiser son état nutritionnel grâce à des aliments riches en nutriments. 

Maman d'une petite fille de trois ans, je rédige quelques articles puisqu'il s'agit d'un loisir. De nombreux domaines me passionnent comme la mode et la beauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *