Vacances en Guadeloupe
Voyages

La location d’une villa en Guadeloupe pour des vacances féeriques

Opter pour une villa, c’est choisir le confort, un cadre magnifique. La Guadeloupe est réputée pour son climat tropical, ses paysages verdoyants et ses nombreuses activités de plein air. Les températures oscillent entre 25 et 30°C  toute l’année. La période la plus chaude s’étend de juin à octobre. Les adeptes de randonnées à pieds, à vélo, de sports nautiques, de plage seront ravis.

Louer une villa en Guadeloupe en quelques clics

Vous avez décidé pour vos prochaines vacances de poser vos valises en Guadeloupe afin de profiter des plages paradisiaques de l’île. La Guadeloupe est idéale pour se reposer. Il existe de nombreuses offres d’hébergements en ligne ou auprès d’agences spécialisées. Prenez le temps de bien comparer les offres des villas à louer afin de trouver celle qui correspond le mieux à vos besoins et à votre budget. 

  • Lisez bien le contrat avant de le signer afin d’éviter les mauvaises surprises
  • Entre la fin de l’été et le début de l’hiver, les prix sont généralement moins élevés. 
  • Il y a moins de monde et la météo est plus clémente. 

Depuis quelques années, la Guadeloupe est dans le top 3 des destinations préférées des Français.

Tortue de Guadeloupe

Une solution d’hébergement flexible

Avec la location d’une villa, vous allez organiser votre emploi du temps à votre guise. Vous n’aurez aucune contrainte d’horaires. À vous les festivités, le farniente, le luxe en famille ou entre amis. Les villas de luxe qui sont idéalement situées en Guadeloupe sont forcément très sympathiques. Certaines sont situées en bord de mer, plusieurs disposent de leur propre accès privé à la plage. La villa offre un confort de prestige, des services hors pair, souvent bien supérieurs à ceux proposés dans un hôtel. De nombreuses villas possèdent une piscine, un spa, un hammam, un jardin privatif. 

Des villas peuvent accueillir jusqu’à une quinzaine de personnes. Pour des vacances incomparables, pour profiter pleinement des activités, la villa reste le prix de la liberté. On peut trouver des villas à louer en Guadeloupe à partir de 600 euros la semaine à plus de 5000 euros pour les plus luxueuses, tout va dépendre des prestations, de la localisation. Certains lieux sont plus prisés que d’autres, à vous de faire le bon choix.

Maman d'une petite fille de trois ans, je rédige quelques articles puisqu'il s'agit d'un loisir. De nombreux domaines me passionnent comme la mode et la beauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *