Moquette de pierre
Maison

La moquette de pierre sera parfaite pour sublimer votre piscine !

Nous avons tendance à nous focaliser sur la qualité de la piscine, mais il faut noter que d’autres procédés sont à prendre en compte pour les abords. Le revêtement le plus classique concerne le carrelage, mais nous vous conseillons de regarder la moquette de pierre. Cette dernière est élégante, facile à poser, robuste et elle apporte un cachet supplémentaire à votre logement. 

Est-il possible de poser soi-même cette moquette de pierre ?

Les consommateurs français ne veulent pas toujours dépenser des fortunes pour les aménagements. Ils cherchent alors des méthodes efficaces, pratiques et abordables pour sublimer leur espace vert. Pour que les abords de la piscine ou la terrasse soient agréables, la moquette de pierre aura les moyens de vous satisfaire.

  • Vous aurez des kits de pose prêts à l’emploi, il suffit de bien suivre la notice pour que votre sol soit sublimé par cette moquette.
  • Il s’agit d’un sol drainant, vous n’aurez donc pas une retenue d’eau qui pourrait être problématique.
  • La moquette peut être conçue avec du marbre, de la résine ou encore de la pierre.

À chaque fois, vous pouvez choisir la couleur qui vous affectionne le plus et il est important de noter que ce revêtement de sol est compatible avec la piscine. N’hésitez pas à demander un devis gratuit auprès d’un professionnel et de regarder les différentes réalisations afin de bien comprendre l’intérêt de la moquette de pierre. 

Le granulat de marbre en résine pour toutes les terrasses

Nous avons évoqué les abords de la piscine, mais la terrasse pourra aussi être sublimée par ce granulat dont l’aspect est très moderne. Cela évite notamment d’utiliser du carrelage qui capte la chaleur au même titre que le béton ou de positionner des lames de bois qui ont perdu de leur charme au fil des années. Ce matériau est parfait pour les constructions ainsi que les rénovations. Vous pourrez transformer votre terrasse, il suffit de choisir la moquette de pierre qui vous correspond ainsi que la couleur qui sera en adéquation avec votre façade et votre espace vert. 

Le toucher est très agréable grâce au granulat roulé, les sols sont en résine, ils sont donc résistants aux intempéries et vous pourrez même marcher pieds nus sans vous blesser. 

L’adhérence est parfaite même si vous êtes en chaussettes ou avec des chaussures. D’autres points forts sont à prendre en compte à savoir le côté antidérapant et la longévité.

Rédactrice depuis de nombreuses années, j'ai le loisir de partager mes écrits avec passion et dévouement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *