La SCPI Primovie offre un rendement supérieur à 4 % !
Finances

La SCPI Primovie offre un rendement supérieur à 4 % !

Si vous êtes à la recherche d’un placement susceptible de vous convenir, sachez qu’il est possible de prendre des parts dans des sociétés civiles immobilières. Ces dernières sont intéressantes puisque les rendements sont supérieurs à tous ceux présentés par des livrets d’épargne par exemple. Vous aurez donc la SCPI Primovie de Primonial, qui est très sympathique. Vous pourrez profiter d’un rendement de plus de 4 %.

Quel prix prévoir pour une part dans cette SCPI ?

Il est inutile de vous ruiner puisque de petits investissements sont tout à fait possibles. Cela évite de dépenser des fortunes pour acheter des biens immobiliers dont la rentabilité peut être très incertaine. Dans ce cas de figure, la SCPI Primovie de Primonial demande 203 euros pour une part, mais vous pouvez en acheter plusieurs, cela dépend de vos besoins et de vos préférences.

  • Si vous êtes encore indécis, sachez que la SCPI est aussi très sympathique puisque vous ne devez pas gérer les locataires ou encore les loyers.
  • La capitalisation est aussi importante puisque le succès de la SCPI lui permet d’avoir plus de 3.4 milliards d’euros.
  • Ce sont plus de 30 000 associés qui sont au rendez-vous et vous pourrez alors profiter de cette rentabilité.
  • Le parc immobilier est bien composé puisque près de 215 actifs sont présents que ce soit des directs ou des indirects.

En ce qui concerne le choix de cette SCPI, sachez que deux axes ont été choisis à savoir l’éducation et la santé. N’hésitez pas à vous renseigner auprès des professionnels si vous souhaitez dépenser vos économies et profiter d’un placement sympathique. Contrairement aux idées reçues, les risques ne sont pas nombreux dans le secteur immobilier, il suffit de miser sur des SCPI. 

Pour la localisation, les SCPI sont présentes dans toute la France, et même en Europe du côté de l’Allemagne et de l’Italie.

Maman d'une petite fille de trois ans, je rédige quelques articles puisqu'il s'agit d'un loisir. De nombreux domaines me passionnent comme la mode et la beauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *