Roberto Esquivel Cabrera est en plein calvaire puisqu’il possède le plus gros pénis du monde avec une taille de 48 cm. Ce quinquagénaire doit donc vivre tous les jours avec cette partie génitale qui semble arriver au niveau des genoux.
Pour rappel, la moyenne s’articule autour de 20 centimètres notamment dans les pays africains alors que le Mexique affiche une taille plus petite.
Le plus gros pénis du monde mesure 48 cm et il est au Mexique
Lorsque vous regardez les classements des pénis les plus gros du monde, vous pouvez constater que les pays d’Afrique sont en très bonne situation. Ils sont alors nombreux à dépasser les 17 cm. A contrario, en Asie, en Europe ou encore au Mexique, les tailles sont beaucoup plus petites, mais cet homme de 54 ans dépasse toutes les attentes.
En effet, son sexe mesure tout de même 48 cm et on se demande comment il peut évoluer au quotidien.
- Malgré ce calvaire, il ne souhaite pas subir une opération, il veut donc vivre tous les jours avec le plus gros pénis du monde.
- Il est même difficile d’imaginer une telle taille, mais il a en réalité une spécificité. Contrairement aux hommes, il n’a pas deux corps caverneux.
- Cet homme du Mexique semble posséder un prépuce irrégulier et il est forcément beaucoup trop long.
Il suffit de regarder les photos qui sont partagées sur Internet pour constater que la taille est vraiment impressionnante. Peut-il s’en servir ? Difficile d’imaginer des rapports sexuels avec un pénis de cette taille puisqu’il est long, mais également très large. Nous n’avons pas d’informations sur ce sujet, mais les hommes sont nombreux à se comparer dans les vestiaires.
Dès l’adolescence, la taille du pénis est dans tous les esprits et il s’agit d’un sujet très évoqué. Les femmes ont aussi une petite préférence pour certaines parties génitales.
Le Top 5 des pays avec les plus grands pénis du monde
Ce mexicain est bien sûr en dehors de toutes les compétitions puisqu’il a un pénis d’une taille de 48 cm. Le classement est donc plus faible.
- Le Congo affiche 17,93 cm, cette taille est bien sûr mesurée en érection.
- L’Équateur s’offre la seconde marche du podium avec 17,77 cm.
- Le Ghana est troisième avec 17,31 cm.
- La quatrième et la cinquième place sont détenues par la Colombie et le Venezuela avec 17,03 cm.
A contrario, il y a aussi un classement avec trois pays qui font partie des pays où le pénis est le plus petit au monde. Vous avez la Corée du Sud avec 9,66 cm, le Cambodge avec 10,04 cm et cette taille est aussi proposée par la Thaïlande.
Avoir un long pénis, est-ce pénalisant ?
Les hommes ont clairement l’envie de dépasser les petits camarades lorsqu’ils se retrouvent dans les vestiaires. C’est d’ailleurs une comparaison qu’il est possible d’observer depuis l’école. Toutefois, si certains voulaient que leur verge soit beaucoup plus imposante, d’autres se questionnent sur l’intérêt d’avoir un pénis aussi long.
Il est possible de souffrir lorsque la mesure n’est pas suffisante, mais cela est aussi envisageable lorsqu’elle est trop imposante. Difficile d’envisager le quotidien de Roberto Esquivel qui a donc une verge au repos de 48 centimètres. Il y a de grandes chances pour que son quotidien soit un calcaire et il ne pourra pas forcément l’utiliser.
Dans ce cas de figure, avoir un long pénis peut être pénalisant pour le quotidien, mais également sa vie intime. Certaines femmes estiment que ce n’est pas forcément la longueur ou la circonférence qui est primordiale, c’est clairement la méthode d’utilisation de son sexe. Le plaisir féminin a toujours été au cœur de nombreux fantasmes et il est parfois difficile d’atteindre le septième ciel.
C’est pour cette raison que le partenaire doit communiquer et guider l’autre pour que l’orgasme soit au rendez-vous. Tout n’est donc pas une question de longueur de pénis !