Noel sac
Voyages

Le sac loungefly Disney aura la cote à Noël

Vous cherchez un cadeau pour les fêtes de fin d’année, votre enfant a sûrement craqué pour l’un de ces sacs aujourd’hui très convoités par les plus jeunes. Il existe différents modèles. Loungefly n’est pas une licence qu’il faut négliger puisqu’elle est reliée au groupe Funko. Elle propose un grand nombre d’accessoires, de produits comme des vêtements, porte-clés, sac à dos, à main. Les nouveaux modèles font le bonheur des adeptes de Disney.

Pourquoi choisir un sac Loungefly Disney ?

Chaque modèle de sac coûte 79,99 euros. Ce type se caractérise par de belles couleurs, des formats originaux. Ils s’adaptent à toutes les occasions et aux diverses saisons. Certains préfèrent les petits sacs. Ils sont idéaux pour les jeunes enfants. Ils pourront transporter leurs goûters pour l’école. Les sacs avec pochettes sont très pratiques, esthétiques. 

  • Les parents pour faire plaisir à leurs enfants devront cette année demander au père Noël de ne pas oublier les sacs Loungefly de Disney
  • Il est muni de plusieurs compartiments, l’enfant pourra ranger toutes ses petites affaires : crayons, trousse, mouchoir, doudou.

Avec ses bretelles réglables, le sac à dos s’adaptera à l’enfant pour un confort optimal. Le sac Loungefly Disney est fabriqué avec des matières de grande qualité.

sapin de noel

Quel est le modèle qui fait craquer votre enfant ?

Les sacs Longefly sont principalement à l’effigie des personnages les plus populaires de Disney, Mickey, Minnie, Olaf, Tigroo, Peter Pan. Plus le sac est petit et plus il est mignon. Dans toutes les cours d’école, les enfants arborent leurs sacs Loungefly. Il est fort probable que votre enfant ait mis cette année dans sa liste au père Noël un de ces produits tendance. Les sacs Longefly ont un design très ludique qui plaît aux enfants de tous les âges, même les plus grands en sont fous. 

Le sac loungefly, on peut l’emmener à l’école, en vacances, lors d’une balade. C’est l’un des meilleurs sacs pour voyager léger. Sa surface imperméable est pratique, on peut sans crainte l’utiliser en cas d’intempérie. Léger, compact, à l’effigie des héros de Disney, ce petit sac se retrouvera cette année au pied du sapin de beaucoup d’enfants. Le père Noël ne devra pas oublier les sacs Loungefly dans sa hotte au risque de voir les enfants très déçus.

Passionné par les médias, je partage avec vous de nombreuses actualités, mais également des idées pour améliorer votre quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *