Vous êtes ici :   Lacronicaregional   >   L’écharpe de portage permet aux parents d’avoir les mains libres

L’écharpe de portage permet aux parents d’avoir les mains libres

© Lacronicaregional.com - L’écharpe de portage permet aux parents d’avoir les mains libres

Consulter Masquer le sommaire

Elle offre la sécurité, la chaleur à votre enfant. Pouvoir continuer à faire les tâches quotidiennes tout en répondant aux besoins de bébé, c’est là qu’intervient l’écharpe de portage. Elle permet aux parents de prendre confiance dans leur capacité à s’occuper de l’enfant tout en assurant le ménage, la cuisine, les courses, les loisirs. Le portage est bon pour le nourrisson. Il lui apporte de nombreux bienfaits physiques, émotionnels.

Écharpe de portage pour bébé : naturellement programmé pour être porté #

Avoir son bébé contre soi est très agréable et rassurant tant pour soi que pour lui. D L’écharpe de portage permet à l’enfant de mieux s’adapter à son nouvel environnement. Elle favorise l’attachement entre la mère et l’enfant, facilite l’endormissement, la digestion, la détente, le bien-être, le sentiment de sécurité.

L’écharpe de portage est pour les parents une solution idéale. Elle permet une grande liberté de mouvements et d’actions. Installez bébé dans une écharpe de portage, vous allez lui assurer une position respectueuse de sa morphologie. Votre chaleur, votre voix vont le rassurer et lui apporter beaucoup de sérénité.

À lire Les couples notoires qui ont commis un meurtre ensemble

cadeau naissance bebe

Bébé pleure moins avec une écharpe de portage #

Avec l’écharpe de portage, l’enfant va se sentir protéger, tout proche de sa mère, de son père. Elle est aussi propice à l’apaisement. Outre les bienfaits naturels, l’écharpe de portage va aider bébé à mieux développer son sens de l’écoute. Il se sent plus en confiance, moins effrayé par l’espace qui l’entoure. Il peut observer avec moins d’angoisse et plus de confiance en lui et donc moins de pleurs. L’écharpe de portage, c’est l’occasion de développer un lien unique avec son enfant. Elle est facile à positionner et à condition qu’elle soit correctement mise, elle ne procure aucun mal de dos.

Optez pour l’écharpe de portage, c’est avant tout respecter les besoins du nourrisson, son développement sensoriel et cognitif. Depuis quelques années, l’écharpe de portage a le vent en poupe. Elle est comme un cocon ou bébé s’y endort en toute sérénité. On peut même allaiter son bébé dans l’écharpe de portage. Vous trouverez en ligne des tutos pour bien utiliser l’écharpe, pour installer bébé confortablement. Le confort qu’elle apporte n’a pas d’égal.

Lacronicaregional.com est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :