Aspirateur robot
High-Tech

Lidl vous propose un aspirateur robot à 139 euros pour simplifier toutes les corvées de ménage !

Il est clairement insupportable de réaliser ces corvées que ce soit l’aspirateur, la serpillière ou encore le balai pour la poussière. Lidl a décidé depuis quelques années de vous proposer des produits de grande qualité qui peuvent vous assister au quotidien. Il faudra alors se rendre dans les commerces de l’enseigne le 15 juillet prochain pour acheter ce robot aspirateur ultra-silencieux qui sera facturé 139 euros seulement.

Six modes de nettoyage pour cet aspirateur robot 

Il possède 10 capteurs et surtout il se débrouille tout seul, il a la capacité de se déplacer dans toute la maison sans aucune difficulté. Dès qu’il rencontre un obstacle, il fait en sorte de le contourner pour aspirer toutes les impuretés que ce soit sur les tapis, la moquette, le parquet ou encore le carrelage. Par rapport à d’autres références, ce modèle facturé 139 euros est beaucoup plus abordable.

  • Il est très silencieux puisqu’il dévoile moins de 68 dB, vous pouvez donc le laisser faire le ménage alors que vous regardez la télévision
  • Avec le mode 1, il réalise un nettoyage aléatoire, le mode 2 permet d’avoir un mouvement en spirale et pour le trois, le nettoyage s’effectue le long des bords.
  • Le mode 4 est programmable alors que le mode 5 offre le maximum de puissance et le mode 6 effectue le retour à la station. 

L’aspirateur robot de Lidl affiche une très belle autonomie de 70 minutes, il pourra alors nettoyer toute la maison sans aucune difficulté et vous pouvez même le piloter à distance grâce à une télécommande. 

Aspirateur robot Lidl
Source : capture catalogue Lidl

L’aspirateur robot est-il réellement révolutionnaire ?

Certaines personnes hésitent à débourser une somme colossale pour un simple aspirateur, mais il suffit de tester un tel appareil pour être conquis. Vous programmez une heure, il effectue le nettoyage de tous les sols en fonction de la carte qu’il aura pu mémoriser (cela est valable pour les références iRobot) et il retourne à sa station d’accueil. Certains robots ont même une petite serpillière pour nettoyer les sols en même temps qu’il aspire toutes les impuretés. 

La puissance d’aspiration de cet aspirateur robot est de 0,8 kPa et, comme tous les appareils de ce genre, il a sans doute un défaut. Il faut que la pièce soit bien rangée pour qu’il puisse aspirer tous les poils, les miettes, les impuretés, la poussière… Dans le cas contraire, il passera son temps à contourner les objets et il perdra de longues minutes.

Rédactrice depuis de nombreuses années, j'ai le loisir de partager mes écrits avec passion et dévouement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *