Courses en ligne
Alimentation

Livraison des courses à domicile : quelques enseignes sont incroyables, découvrez-les !

Avec la crise sanitaire, les Français ont décidé de revoir leur copie notamment pour les courses. Il est donc inutile de se rendre dans un commerce puisque la commande peut être faite en ligne. Vous gagnez du temps, vous évitez à la chaîne du froid de se rompre et vous pouvez vaquer à vos occupations au cours de la soirée et du week-end. 

La livraison des courses à domicile est tellement intéressante

Avec un comparatif, vous pourrez constater que les courses en ligne sont moins chères, car vous n’êtes pas tenté par d’autres produits qui ne sont pas présents sur la liste. Lorsque vous vous rendez dans une enseigne, vous flânez dans les différents rayons et votre regard peut être attiré par divers produits. La facture grimpe et vos dépenses ne sont pas celles escomptées. Les courses en ligne peuvent réellement vous offrir une bonne dose d’économies. 

  • La livraison des courses à domicile avec Leclerc, Super U, Intermarché ou encore Carrefour est très agréable.
  • Vous avez la possibilité de miser sur le drive, vous commandez vos aliments en ligne et vous récupérez vos denrées directement sur le parking de l’enseigne.
  • Super U proposait autrefois une sorte de partenariat avec des livreurs comme ceux de Shopopop, mais certaines enseignes disposent de leur propre service de livraison des courses.

N’hésitez pas à bien renseigner sur la page d’accueil ou lors du paiement votre adresse pour savoir si vous êtes éligibles à une livraison des courses à domicile.

Quels produits acheter avec une telle livraison ?

Vous pensez sans doute que la livraison des courses à domicile avec Super U est limitée, mais la réalité est bien différente. Vous aurez sur le site Internet tous les aliments que vous dénichez dans les rayons de Leclerc, Carrefour ou encore Intermarché. Il sera possible d’acheter des surgelés, des fruits, des légumes, des céréales, des conserves, des articles pour la maison, de la literie, et même des vêtements. Certaines enseignes ne proposent pas le drive ou la livraison des courses à domicile, c’est le cas de Norma, Lidl ou encore Aldi.

Par contre, vous pouvez trouver sur Internet des services spécifiques, des étudiants par exemple vous proposent de réaliser les courses dans l’enseigne de votre choix à votre place. Cela permet d’avoir des avantages non négligeables notamment pour les commerces qui ne proposent pas la livraison des courses à domicile. Sachez également que les enseignes dédiées aux surgelés comme Toupargel (désormais Place de Marché), Picard ou encore Thiriet proposent aussi ce service de livraison.

Quel prix pour la livraison de courses à la maison ?

Vous ne souhaitez pas vous déplacer dans un supermarché pour diverses raisons. La meilleure solution consiste à réaliser vos courses en ligne et vous sélectionnez la livraison à domicile. Vous gagnez du temps, vous réalisez de confortables économies et surtout vous vaquez à vos occupations. En effet, si vous avez seulement le week-end pour partager de doux moments avec votre famille, vous ne voulez pas le perdre dans des commerces de ce genre. 

Une commande de 30 euros au minimum est validée

Si vous cherchez combien coute une livraison de vos courses chez vous, sachez que cela est abordable. 

  • Pour que la livraison ou le drive soit possible, il faut impérativement atteindre 30 euros au minimum.
  • De ce fait, ces formules sont destinées aux courses que vous réalisez une fois par semaine par exemple.
  • Pour les petits besoins de quelques euros seulement, soit vous attendez et vous rédigez votre liste sur le site, soit vous profitez des commerces de proximité.
  • Il est possible de demander à l’enseigne des produits de remplacement si toutefois les articles commandés ne sont pas disponibles lors de la livraison. 

Il est aussi important de préciser que vous pouvez acheter jusqu’à 10 exemplaires de certains aliments. Dès que vous atteignez 30 euros, la commande peut être validée, mais il est tout à fait envisageable d’effectuer des courses plus importantes avec un montant plus élevé. Vous choisissez ensuite le créneau pour la livraison ainsi que le jour, mais sachez qu’il faut prendre en compte la distance. Le coût ne sera donc pas le même si vous êtes proches ou plus loin de l’enseigne.

Il faudra prévoir pour quelques kilomètres une dizaine d’euros, cela est donc très abordable au vu du service rendu puisque vous gagnez de précieuses heures avec la livraison de vos courses ou le drive. Il suffit pour cela de se rendre sur le site de coursesu.com.

Un catalogue très riche en produits

Contrairement aux idées reçues, vous pouvez effectuer toutes les courses que vous voulez, vous n’êtes pas limité. Vous aurez des fruits, des légumes, des surgelés ou encore des produits frais ainsi que les boissons ou les aliments pour les animaux. Bien sûr, l’enseigne propose un univers pour les bébés, la beauté, les soins ainsi que la boulangerie, les viennoiseries. Le catalogue est donc très étoffé et vous ne serez pas déçu par les avantages de cette livraison des courses à domicile qui ne demande pas un budget très élevé. Il suffit de commander une ou deux fois dans le mois.

Rédactrice depuis de nombreuses années, j'ai le loisir de partager mes écrits avec passion et dévouement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *