Sexe
Actualités

Natalie Dylan : une vente aux enchères pour sa virginité afin de payer ses études

Natalie Dylan a décidé à l’âge de 22 ans de mettre sa virginité aux enchères. L’argent récolté permettrait de payer les études universitaires. Cette affaire ne se déroule pas en France, mais aux États-Unis et plus précisément en Californie, à San Diego. Cette étudiante utilise un pseudonyme à savoir Natalie Dylan. Elle a donc pu partager quelques déclarations dans la presse. 

Pourquoi Natalie Dylan opte-t-elle pour une vente aux enchères ? 

Dans les colonnes de Culture Femme, vous pourrez découvrir les propos de Natalie Dylan, qui serait donc prête à vendre aux enchères sa virginité. Elle estime que la société actuelle est capitaliste, mais elle reste consciente que cela ne réglera pas forcément ses problèmes. Elle aura toutefois une stabilité financière selon elle. 

  • Pour la vente aux enchères, Natalie Dylan espère tout de même récolter près d’un million d’euros en vendant sa virginité aux enchères. 
  • Dans un premier temps, elle avait proposé une annonce sur un site classique, mais il a décidé de la supprimer. 
  • Elle pourrait alors proposer sa virginité dans un établissement dans lequel sa soeur est en mesure de travailler. 

Cette histoire s’est retrouvée dans la presse internationale il y a quelques années, il est donc difficile de savoir si Natalie Dylan a bien vendu sa virginité aux enchères, mais cette jeune diplômée semble décidée. 

Un examen pour valider la virginité

Bien sûr, pour que le client puisse réellement être certain que Natalie Dylan est bien vierge, un examen pourrait être réalisé avec un gynécologue. Nous avons pu apprendre dans les colonnes de RTL en Belgique que l’annonce aurait trouvé un preneur. En effet, près de 10 000 offres auraient été reçues lorsque la vente de la virginité a été validée. Les critiques ont également fusé, mais elle aurait tout de même pu récolter près de trois millions de dollars pour cette virginité.

L’histoire a pris une telle ampleur que toutes les chaînes de télévision et de nombreux médias internationaux ont pu évoquer cette affaire. Le site Fluctuat relayé par le site Internet précise que la jeune femme aurait été contactée notamment pour écrire un livre. Cela permettrait d’adapter son histoire.

En ce qui concerne l’offre la plus importante, elle serait envoyée par un homme de 39 ans qui se trouve en Australie. Il serait en mesure de débourser près de 3.8 millions de dollars, cela représente tout de même 2.87 millions d’euros. 

Rédactrice depuis de nombreuses années, j'ai le loisir de partager mes écrits avec passion et dévouement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *