Playmobil animaux savane
Famille

Playmobil revient pour Noël avec les animaux de la savane

La marque de jouets allemande, Playmobil a su s’imposer depuis sa création depuis plus de 40 ans. On ne présente plus cette marque tant elle est connue et appréciée des enfants. Tous les jouets ont conquis le cœur des plus jeunes et des plus grands depuis son lancement en 1974. Il se fabrique chaque année plus de 100 millions de personnages. Si les figurines devaient se donner la main, elles feraient 3, 4 fois le tour de la terre. On retrouve avec Playmobil, plusieurs univers, dont celui de la savane.

Une référence incontournable : les animaux de la savane de Playmobil

Depuis 1974, les enfants sont nombreux à avoir pu tenir des Playmobil. Ces petits personnages avec leurs yeux ronds évoluent dans plusieurs univers. Les enfants peuvent ainsi imaginer de belles histoires. Playmobil aide les plus jeunes à construire leurs propres mondes. Ce sont des jouets très intéressants pour les plus jeunes puisqu’ils favorisent la créativité. Ils développent l’imaginaire. Playmobil a une place de choix dans le cœur de nombreux enfants. 

Plusieurs jouets ont été récompensés pour leur innovation comme le set Mermaid World de Playmobil. C’est l’une des marques les plus populaires pour les garçons, les filles de trois à six ans. Les plus grands s’amusent aussi avec ces figurines devenues au fil du temps des objets de collection.

Playmobil savane

Les animaux de la savane font mouche

De nombreuses boîtes de Playmobil ont un rapport avec les animaux. Vous trouverez des zoos, des cliniques vétérinaires, les animaux de la savane. Les figurines d’animaux sont belles, ergonomiques, très sécuritaires pour les enfants. Vous hésitez entre différents univers ? Avec Playmobil, vous êtes sûr de faire le bon choix. Votre enfant adorera plonger dans chaque monde. Jouer avec des animaux permet à l’enfant de développer l’entraide, le respect, une affection pour eux. Les animaux de la savane plaisent aussi bien aux garçons qu’aux filles. 

Vous trouverez différentes boîtes comme le centre de soins pour les animaux d’Afrique. Accessoires et figurines, l’enfant pourra jouer au vétérinaire et développer peut-être son futur métier. Tout en rondeur, en couleurs, sans danger pour l’enfant, les Playmobil de la savane sont spécifiquement conçus pour les enfants. Ils sont faciles à manipuler. 

Il existe différentes boîtes à partir d’une vingtaine d’euros à plus de 100 euros pour le véhicule safari et le rhinocéros, les animaux de la savane et le photographe. Les Playmobil seront encore cette année au pied du sapin.

Passionné par les médias, je partage avec vous de nombreuses actualités, mais également des idées pour améliorer votre quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *