Grâce à une agence de voyage spirituel, vous pourrez enfin retrouver la sérénité. Des professionnels vous tendent les bras à Bali, et plus précisément à Ubud. Votre départ pour l’Indonésie sera clairement bienfaisant puisque vous serez accompagné sur le chemin de la méditation. Contrairement aux idées reçues, les prix ne sont pas excessifs et vous pourriez être surpris par le coût de ce voyage de ressourcement.

Trouver un voyage spirituel sur Internet, c’est possible 

Vous aurez un circuit bien-être grâce à des massages, des soins, la pratique du yoga, mais également des hébergements de charme et vous serez accompagné par les locaux et les professionnels de la méditation. Au cours de ce voyage spirituel, vous pourrez partir à la découverte des forêts, des lacs et des rizières afin de vous connecter avec la nature.

  • Bien sûr, les lieux sacrés de Bali ainsi que les temples auront une place de choix dans votre quotidien
  • Vous serez généralement logé dans des bungalows et tout le confort sera à votre disposition. 
  • Si vous cherchez où faire un voyage spirituel, nous vous conseillons de vous rendre à Ubud à Bali puisque les lieux sont propices à la grande détente.

De plus, les massages sont très longs puisqu’ils peuvent durer près d’une heure, vous pourrez donc supprimer toutes les tensions, relâcher les muscles et vous séparer des émotions négatives. Généralement, lorsque l’on revient d’une retraite spirituelle en Indonésie, on est totalement transformé. Les habitudes changent et vous regardez la vie d’un autre angle.

Moins de 1500 euros pour un voyage spirituel à Bali

Vous pensez que ce tarif est élevé, mais sachez qu’il comprend généralement le prix du vol pour vous rendre en Indonésie. Vous aurez également un séjour spirituel de 13 jours pour une personne. Finalement, vous payez moins de 800 euros la semaine en prenant en compte l’avion. Ce n’est donc pas si excessif et vous pourrez trouver pour moins de 400 euros des séjours de quelques jours seulement pour un voyage de ressourcement.

Si vous ne souhaitez pas encore communiquer avec une agence de voyage spirituel, vous pouvez toujours trouver des séjours de détente en France. Des retraites chez les bouddhistes sont possibles notamment dans les Vosges. Vous vous déconnectez de la réalité et de la technologie pendant quelques jours afin de vous concentrer sur votre personne. Cela apporte un bien indescriptible et vous serez ensuite prêt pour une méditation complète à Bali, et plus précisément à Ubud.