Le vapotage est désormais bien installé. De nombreuses personnes ont choisi d’opter pour cette solution pour diverses raisons, pas d’odeurs nocives, des saveurs pour tous les palais, des économies non négligeables, un accès et une disponibilité importante. La cigarette électronique est une vraie alternative au tabac.
Vous allez avec elle améliorer votre quotidien, souffle, peau, odorat, goût.
Cigarette électronique : des économies et le côté pratique
Un flacon de 10 ml d’e-liquide acheté sur Internet représente environ 100 à 120 cigarettes. Si vous fumez aujourd’hui 20 cigarettes par jour, vous dépensez environ 200 euros par mois. Avec la cigarette électronique, vous allez réaliser de belles économies. Le pack de départ revient à une vingtaine d’euros, le coût des e-liquides correspond à une vingtaine d’euros par mois. Vos dépenses seront divisées au moins par six, soit une économie de plus de 2000 euros en une année et vous garderez le plaisir de fumer.
Plus besoin de cendrier, de briquet, vous ne serez plus obligé de sortir sur la terrasse pour fumer votre cigarette. L’électronique ne se jette pas. Les différents éléments qui faiblissent sont recyclables. La cigarette électronique est donc écologique. Le tabac est la première cause de décès évitable en France et en Europe. La e-cigarette peut vous aider à vous sevrer du tabac.

Pourquoi la choisir cette fameuse cigarette électronique ?
Vous souhaitez vous arrêter de fumer, la cigarette électronique peut être la solution. Elle est efficace pour se substituer au tabac. Vous avez à votre disposition un grand choix de saveurs, alors pourquoi s’en priver ? Lorsque l’on sait que le tabac est responsable de plus de 75 000 décès chaque année.
La cigarette électronique se place comme étant l’un des meilleurs outils en termes de réduction de risques. Faire le choix de la cigarette électronique, c’est clairement intéressant à la fois pour la santé et celle de l’entourage. Par contre, c’est aussi une manière de prendre soin de son porte-monnaie. C’est une motivation supplémentaire. Les e-liquides restent très abordables, à raison de 6 euros le flacon environ. La résistance se change deux à trois fois par semaine chez un gros consommateur. Certains fabricants les vendent par cinq. Le prix d’une résistance oscille entre deux et dix euros.
La cigarette électronique reste tout de même moins chère que la consommation de tabac. C’est dans la plupart des cas sur le long terme que l’utilisation de la cigarette électronique sera la plus appréciable.
0 commentaires