Soda PDF est la première solution PDF entièrement fonctionnelle, disponible à la fois sous forme d’application de bureau et d’application web. Les utilisateurs ont la liberté d’accéder à ses fonctions sur n’importe quel appareil doté d’un navigateur web, y compris les ordinateurs de bureau, les ordinateurs portables, les smartphones et les tablettes. Elle est dotée de fonctionnalités innovantes spécialement conçues pour améliorer la productivité, notamment des outils de conversion, d’édition, de vérification et de sécurité des PDF, une solution sérieuse de signature électronique, la numérotation Bates, l’intégration au cloud et bien plus encore. Essayez-le gratuitement dès aujourd’hui !

À propos de Soda PDF

Avec Soda PDF Online, les utilisateurs peuvent créer des PDF à partir de n’importe quel format de fichier courant et convertir des PDF en Word, Excel, PPT, images, HTML et plus encore. En outre, tu peux fusionner plusieurs PDF en un seul document gérable ou diviser un document en plusieurs fichiers plus petits. Ce service en ligne t’offre également la possibilité pratique de sauvegarder tes fichiers originaux et convertis dans le cloud et de partager tes documents avec d’autres personnes par e-mail. Comme tous les produits de Soda PDF, ces outils en ligne ont été conçus pour être aussi conviviaux que possible. En même temps, ils fournissent des résultats rapides et précis.

Mais la fonction d’édition offre davantage que dans d’autres programmes de lecture. Avec Soda PDF, il est possible d’éditer directement les fichiers PDF. Pour cela, le fichier source ne doit plus être présent. Le logiciel permet également de convertir des PDF en fichiers Word, image ou HTML.

En outre, Soda PDF permet de sécuriser les PDF avec des mots de passe d’une force allant jusqu’à 256 bits. Des outils de commentaire tels que des tampons personnalisés complètent l’ensemble. Vous pouvez tester Soda PDF gratuitement pendant 30 jours. Ensuite, vous devez passer à la variante Standard, Pro ou Business pour continuer à l’utiliser. Celles-ci vous coûteront un montant mensuel moyen à un ou deux chiffres.

Conclusion

Soda PDF offre toutes les fonctions d’un bon lecteur de PDF. Mais si vous avez souvent des modifications à faire ou si vous travaillez en groupe, vous ne pourrez pas vous passer des fonctions d’édition et de commentaire de Soda PDF. Certaines de ces fonctions ne sont disponibles que dans la version Pro.

Il est toutefois regrettable que l’ouverture et la fermeture des documents puissent être très lentes. En utilisant la version d’essai, vous pouvez découvrir si le programme vous convient. Nous vous présentons d’autres programmes de ce type dans la catégorie « Créer, éditer & convertir des PDF ».

Note :

Pour débloquer la démo de Soda PDF, vous devez créer un compte Soda PDF lors du premier lancement du programme. Vous pouvez également vous connecter avec votre compte Facebook, Google ou Microsoft. Après avoir indiqué une adresse e-mail valide, vous recevrez un lien par e-mail qui vous permettra de confirmer votre compte. Une fois votre compte activé avec succès, vous pourrez tester le logiciel pendant 30 jours.