Jouet sexuel
Santé

Sextoy pour couple : la meilleure façon d’augmenter le plaisir ! 

Le sextoy pour couple est idéal pour booster la libido et découvrir d’autres plaisirs. Généralement, ce sont des jouets sexuels utilisés en solo, mais il est tout à fait possible de les dégainer alors que vous êtes avec votre partenaire. Les effets positifs sont reconnus que ce soit chez les hommes ou les femmes. De nombreuses études ont été menées et elles prouvent tous les avantages de ces sextoy, il serait donc dommage de ne pas en profiter. 

Les meilleurs sextoy pour couple à utiliser sans modération 

Il suffit de regarder les boutiques en ligne pour constater que le choix est désormais beaucoup plus vaste. Vous n’aurez aucune difficulté pour trouver un sextoy pour couple, car ces sites d’e-commerce proposent même ce critère de recherche pour que vous soyez rapidement comblé. En fonction des préférences de chacun et des besoins, vous opterez pour l’un de ces produits. Si vous êtes débutant, commencez par un sextoy simple. 

  • Le vibromasseur classique ou vibrant représente la base des jouets sexuels, il est très facile à utiliser que ce soit en solo ou en couple
  • Les oeufs vibrants sont aussi très intéressants, ils peuvent être « pilotés » par le partenaire qui règle alors l’intensité. Avec un contrôle à distance, c’est encore meilleur.
  • En parallèle des sextoys, vous avez les jeux érotiques qui pimentent réellement la vie de couple. Vous pourriez même découvrir d’autres sensations inconnues jusqu’à aujourd’hui. 
  • Certains hommes acceptent aussi l’usage des sextoys sur eux, il est alors possible de trouver une gamme spécifique pour les hommes.

Dans la plupart des cas, si nous mettons de côté la pénétration, vous avez des jouets sexuels qui reprennent la forme des parois vaginales. Il suffit de regarder toutes les gammes et de trouver le sextoy qui vous comble le plus. Le masturbateur et le dildo ont aussi une place de choix dans le lit des couples.

Sextoy

Quelques conseils pour une soirée de couple endiablée

Commencez votre séance avec un bon massage, il est possible d’utiliser des gels qui améliorent la libido puisqu’ils ont tendance à exciter certaines parties du corps. Prévoyez une ambiance chaleureuse avec quelques bougies par exemple, optez pour des senteurs agréables comme le gingembre qui est aussi reconnu pour être aphrodisiaque. Poursuivez avec un vibromasseur duo, il a la particularité d’être polyvalent. Il peut être utilisé aussi bien sur madame que monsieur. 

Il est tout à fait possible de jongler avec différentes positions lors des actes sexuels avec ou sans un sextoy pour couple. D’autres produits sont à envisager notamment le double vibromasseur ou encore le strap-on. Que vous soyez hétérosexuel ou homosexuel, vous trouverez sans aucun problème le produit incontournable. Après avoir atteint le septième ciel, continuez tout de même de vous caresser afin de découvrir des sensations très plaisantes. 

Lorsque vous aurez fait le plein de plaisir, vous devrez penser à nettoyer vos jouets sexuels avec un nettoyant spécifique afin de limiter la propagation des bactéries. Ces dernières peuvent être à l’origine de plusieurs maladies, d’où l’intérêt d’être vigilant avant, pendant et après l’acte.

Comment acheter son premier sextoy pour couple ? 

Grâce à notre article, vous avez pu constater que ces produits sont très appréciables pour les couples. Ils peuvent ainsi développer leur libido beaucoup plus facilement. Par contre, il est conseillé de dénicher les meilleurs jouets sexuels pour s’amuser en couple en se rapprochant d’une boutique spécialisée. Elle a la particularité de proposer une large gamme avec des œufs vibrants, des vibromasseurs ou encore des objets à télécommande. 

  • Si vous êtes à la recherche de votre premier sextoy, optez pour un anneau ou encore un œuf vibrant et même un simulateur pour le clitoris. 
  • Il y a bien sûr les classiques vibromasseurs qui sont très abordables, certaines références colorées et faciles à utiliser sont facturées moins de 15 euros. 
  • Vous trouverez plusieurs formes sympathiques qui devraient éveiller votre libido très rapidement. 

Généralement, le canard vibrant est le premier jouet sexuel acheté à une femme puisqu’il permet de découvrir de nouvelles sensations. Prenez le temps de comparer l’ensemble des références et n’oubliez pas de sélectionner les sextoys en fonction de vos envies. Contrairement aux idées reçues, vous n’êtes pas contraint de dépenser une fortune pour acheter un premier jouet sexuel. 

Maman d'une petite fille de trois ans, je rédige quelques articles puisqu'il s'agit d'un loisir. De nombreux domaines me passionnent comme la mode et la beauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *