Tous les ingrédients pour fabriquer votre propre e-liquide
Santé

Tous les ingrédients pour fabriquer votre propre e-liquide

Vous n’êtes pas contraint d’acheter des e-liquides puisque des ingrédients vous permettent de fabriquer les vôtres. Vous réalisez alors des économies sur le court et le long terme, vous choisissez les bons ingrédients et ce format DIY est parfait pour avoir une composition sur mesure. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin sur le site https://www.bio-concept-pharma.com/

Les ingrédients indispensables pour vos e-liquides

Vous savez sans doute que le monde du DIY connaît un franc succès dans de nombreux domaines comme la décoration. Toutefois, avec l’essor des cigarettes électroniques, il n’est pas surprenant que les e-liquides réalisés à la maison soient proposés. Vous pourrez utiliser plusieurs critères pour être certain de trouver le meilleur produit.

  • Vous choisissez le type pour la base, la contenance de cette dernière, le dosage pour la nicotine et le type de cette substance.
  • Il y a également des arômes et vous pouvez trier tous les résultats en fonction des tarifs et des promotions.
  • Pour votre e-liquide maison, vous aurez des bases DIY, mais également des arômes concentrés, des packs prêts à l’emploi, des additifs et des accessoires.

Vous trouverez sur Internet quelques recettes et surtout des simulateurs, pour connaître le dosage de la nicotine. Si vous souhaitez vous débarrasser de cette addiction, il faudra être vigilant au pourcentage que vous pourrez diminuer au fil des semaines. Il est bien sûr beaucoup plus économique de réaliser ses propres e-liquides, mais il faut bien suivre toutes les recettes proposées sur le Web.

N’oubliez pas que vous n’êtes pas contraint d’utiliser de la nicotine, elle est optionnelle puisque certaines personnes utilisent l’e-cigarette pour le loisir. Cela permet de jongler avec toutes les saveurs comme des fruits, des gourmandises, les arômes classiques comme le tabac ainsi que les versions mentholées. 

Les recettes DIY ne sont pas très difficiles, elles sont souvent proposées par les revendeurs.

Maman d'une petite fille de trois ans, je rédige quelques articles puisqu'il s'agit d'un loisir. De nombreux domaines me passionnent comme la mode et la beauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *