Anniversaire Harry Potter
Famille

Un anniversaire avec comme thème Harry Potter et tous les sorciers !

Les enfants et les adultes ont clairement une passion pour Harry Potter. Le personnage de Poudlard est très sympathique et son succès perdure malgré la fin de la saga ou encore la publication de tous les livres. Si vous devez organiser un anniversaire, Harry Potter sera sans doute votre meilleur allié.

Quels accessoires Harry Potter pour cet anniversaire ? 

Grâce à Internet, vous aurez la possibilité de commander un gâteau à l’effigie du sorcier de Poudlard, mais des boutiques en ligne sont aussi parfaites pour commander des accessoires. Ces derniers sont valables pour la table ou pour décorer les pièces. Que ce soit un anniversaire dans une salle pour un adulte ou encore dans le salon pour les enfants, vous aurez un large choix avec tous les personnages comme Harry, Hermione ou encore Ron Weasley, et même Voldemort.

  • N’hésitez pas à acheter des assiettes à l’effigie d’Harry Potter, elles pourront être sublimées avec des serviettes en papier
  • Prévoyez plusieurs exemplaires si vous programmez un repas complet ainsi que le dessert, les assiettes peuvent être en bambou, en plastique ou en carton. 
  • Les gobelets auront aussi une place de choix sur la table, certains sont à l’effigie de Dobby ou encore de Neville, et même de Severus Rogue. 

Avec les ballons, les guirlandes et les petites décorations, vous pourrez créer l’école des sorciers chez vous pour le plus grand plaisir des enfants. 

Ne faites pas l’impasse sur le déguisement Harry Potter

Pour que cet anniversaire avec Harry Potter soit à la hauteur de toutes les attentes, il faut aussi se focaliser sur le déguisement. Ce dernier sera à l’effigie de tous les personnages de Poudlard comme Ron, Harry, Hermione ou encore Albus, et même Drago, Voldemort et Severus. Les enfants auront l’occasion de prendre les couleurs de ces personnages emblématiques en saisissant fermement une baguette. Aujourd’hui, de nombreuses boutiques physiques ont pu voir le jour et elles vous proposent uniquement des décorations, des bibelots et des objets en lien avec Harry Potter.

Pour quelques euros, vous trouverez rapidement votre bonheur pour que cet anniversaire Harry Potter soit à la hauteur des attentes des adultes et des enfants. Bougies, guirlandes, lampions, verres, assiettes, couverts, nappes… Tout sera proposé pour les personnages de l’école de Poudlard et vos enfants seront enfin comblés. Ils conserveront aussi un très beau souvenir de ce moment avec leurs amis. N’hésitez pas à regarder des sites comme Pinterest pour avoir des idées de décoration.

Rédactrice depuis de nombreuses années, j'ai le loisir de partager mes écrits avec passion et dévouement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *