Le massif du Mont-Blanc est relativement restreint, il s’étend sur 400 km². Il couvre trois pays, la France, la Suisse et l’Italie. Le Mont-Blanc est le toit de l’Europe. Ce sommet est aujourd’hui foulé par de nombreuses personnes. Des touristes partent à l’assaut du Mont-Blanc chaque année pour leurs congés. Ce territoire est exceptionnel.
Vous pourrez découvrir ce site en faisant un vol en hélicoptère. Selon votre choix, il peut durer de 20 à plus de 50 minutes. Les enfants de moins de 12 ans auront besoin d’un accompagnant.

La bonne période pour programmer un vol en hélicoptère pour le Mont-Blanc
Les vols en hélicoptère les plus agréables sont au printemps, en été, car la météo est généralement plus clémente. Néanmoins, le Mont-Blanc est magnifique toute l’année. Un vol en hélicoptère vous laissera des souvenirs grandioses. L’hélicoptère n’atteint pas la même hauteur qu’un avion de ligne. Vous ne serez donc pas sujet aux douleurs auriculaires.
Les paysages savoyards méritent d’être découverts du ciel. Monter dans un hélicoptère et survoler le Mont-Blanc, c’est l’assurance de vivre une expérience incomparable.
Vous découvrirez l’aiguille du midi, la mer de Glace, les Aravis, le lac d’Annecy. Comptez 130 euros par personne pour un vol de 20 minutes et plus de 300 euros pour un vol de 50 minutes.
Le Mont-Blanc est vraiment apprécié pour les vacances
Chamonix est dominée par le Mont-Blanc à plus de 4810 mètres. C’est la plus haute montagne d’Europe. Des alpinistes du monde entier partent chaque année à l’assaut du toit de l’Europe. Cette ascension demande un niveau élevé de santé physique et de l’expérience. Le réchauffement climatique a malheureusement fait des ravages.
La mer de Glace fond à vue d’œil. Le vol en hélicoptère pourra vous faire prendre conscience de l’utilité de préserver la planète. Pour une aventure pleine de frissons, embarquez à bord d’un hélicoptère tout confort. En fonction de la formule que vous aurez choisie, 20, 30 ou 50 minutes, le bonheur sera au rendez-vous une fois à bord. Vous serez équipé d’un casque radio afin de communiquer avec le pilote. Il vous détaillera tous les sites survolés. C’est un merveilleux cadeau à offrir à l’un de ses proches.
Les vols sont à envisager tout au long de l’année, mais il faut prendre en compte la météo. Vous vivrez un moment inoubliable, rempli d’émotions et vous découvrirez les plus beaux sites depuis le ciel.
Envolez-vous pour un voyage que vous n’oublierez pas.
0 commentaires