Xavier
Actualités

Xavier Dupont de Ligonnès : une image terrifiante de la famille dévoilée dans un reportage

Xavier Dupont de Ligonnès fait l’objet d’un reportage diffusé en exclusivité par BFMTV. Ce sera l’occasion de se replonger dans cette affaire terrifiante qui n’est toujours pas résolue. En effet, le corps des membres de la famille a été retrouvé, mais le père est toujours absent. Après des reportages, notamment celui diffusé par Netflix, vous pourrez découvrir une image inédite assez terrifiante. Sur cette dernière, vous pouvez découvrir Xavier Dupont de Ligonnès en compagnie de ses enfants et ils se trouvent au centre de tir. 

Xavier Dupont de Ligonnès sera-t-il retrouvé un jour ? 

C’est la grande question que les Français se posent depuis de nombreuses années. Pour rappel, cette affaire a commencé en avril 2011, cela fait donc 10 ans que les forces de l’ordre tentent de résoudre ce dossier qui n’est pas classé et encore moins élucidé. Le père a disparu alors que les deux chiens, la mère de famille et les enfants sont morts. Les corps ont été retrouvés sous la dalle dans la maison familiale. 

  • Selon les données partagées par Paris Match, Xavier Dupont de Ligonnès aurait préparé le meurtre de toute la famille. 
  • N’oublions pas qu’il est suspecté, mais il conserve le statut d’innocent tant que la justice n’a pas prouvé sa réelle implication. 

Xavier Dupont de Ligonnès est toutefois le suspect idéal puisque toute la famille est morte et son corps n’a jamais été retrouvé malgré les nombreuses pistes dans le monde entier. Dans le reportage de BFMTV, vous pouvez donc découvrir cette image assez terrifiante puisque le père est aux côtés de ses enfants dans un centre de tir. 

Une scène qui a eu lieu un mois avant le drame

Selon les données partagées par le reportage, cette scène assez glaçante a eu lieu un mois avant le décès de la famille. Vous pouvez donc découvrir l’un des enfants de Dupont de Ligonnès, qui s’exerce au tir, et une personne est en train de filmer. Il faut savoir que les enfants, les chiens et la mère auraient été tués avec une carabine. Plusieurs productions ont pu voir le jour, notamment une série, cela montre que l’affaire fait couler beaucoup d’encre puisqu’il y a une grande part de mystères. 

Xavier Dupont de Ligonnès
Source : capture BFMTV

Xavier Dupont de Ligonnès pourrait être décédé, il aurait pu se suicider ou alors recommencer une nouvelle vie ailleurs dans un autre pays en masquant son identité. Son meilleur ami qui est à l’origine d’un livre baptisé L’ami impossible estime que Xavier n’a pas pu se tuer, il pourrait être quelque part, dans un lieu où personne ne connaît son existence.

Rédactrice depuis de nombreuses années, j'ai le loisir de partager mes écrits avec passion et dévouement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *